Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 20:57


fresque fresque trompe l oeil cascade voyageurs peinture acrylique jean libon"Les voyageurs de la cascade", trompe l'oeil,
acrylique sur panneau de bois, 100/200cm.

Voici à présent une peinture réalisée sur commande,pour un particulier.



fresque voyageurs fresque fresque cascade acrylique sur panneau par jean libon74.jpg

  fresque voyageurs cascade acrylique sur panneau par jean libon detail










détails: la cascade et les voyageurs.



fresque voyageurs cascade detail viel homme acrylique sur panneau par jean libon.jpg
  .detail fresque voyageurs cascade acrylique sur panneau par jean libonjpg












détails: le "patriarche" et les rochers dans l'eau...



fresque voyageurs fresques cascade acrylique sur panneau par jean libon.jpg...Le vol des rapaces...




Fresques fresquefresque voyageurs cascade acrylique sur panneau par jean libon...et une vue d'ensemble de la peinture dans son lieu définitif!
(le cadre n'est pas de moi: une jolie réalisation en toile de jute matelassée, d'une amie)




Fresques fresque peinturefresque voyageurs cascade acrylique sur panneau par jean libon


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Ton tableau chante l'amour de la Nature!...Il est reposant et recueilli par la gravité des personnages...<br /> Merci de ce partage<br /> Bonne nuit<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, Ondine!<br /> Content de te revoir...<br /> <br /> Je suis repassé quelques fois te rendre visite,<br /> mais tu sais que je ne suis pas toujours très bavard...<br /> C'est un peu du "tout ou rien", avec moi .<br />  <br /> Je ne parle que lorsque j'ai vraiment quelque chose<br /> à dire, et là, je suis intarissable!<br /> Merci d'être revenue me rendre<br /> visite malgré tout ce silence que j'ai laissé s'installer entre nous...<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai un faible pour les cascades, les roches, les monts, les cieux...<br /> Ton magnifique tableau réunit tous ces éléments et bien d'autres choses plus belles les unes que les autres. Je suis encore en train de rêver devant le vol des rapaces...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet, j'avais cru<br />  remarquer cela en voyant<br /> l'introduction de ton blog...<br /> <br /> Je suis très heureux que mes oiseaux<br /> t'emportent  au pays des rêveries,<br /> et que cette peinture te plaise!<br /> <br /> A bientôt, chère Aurore...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ...c'est magnifique ce que tu a fais..vraiment comment vas tu ??<br /> je suis en retard sur mes visite et article sur la communaute mais trop de boulo cette semaine mais enfin demain j'aurais le temps passe un bon dimanche et soirée bisous féerique evy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Evy<br /> Je comprends bien que ce ne soit pas simple tous les jours pour toi...<br /> Merci pour tes compliments...<br /> Au fait, à plusieurs reprises, j'ai publié des articles dans ta communauté,<br /> or, ils n'y paraissent que lorsqu'ils font partie des articles les plus commentés.<br /> Peut-être ne peux-tu rien y changer?<br /> Je tenais quand même à te le signaler...<br /> J'espère que tu as bien pu te reposer ce W-E de ta dure semaine,<br /> et qu'une plus relax a commencé pour toi...<br /> Bonne semaine, Evy!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que de belles couleurs et de mouvements. Cette toile c'est la vie!<br /> Beau travail!<br /> Bises my friend<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Solea,<br /> chère amie!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir,<br /> <br /> j'ai peut-être fait une faute dans l'adresse ce la m'arrive parfois, là j'ai fait attention cela devrai marcher....je pense que je vais peut-être reprendre mon blog mais cela parlera surement<br /> d'autre chose ....je ne fais plus partie de l'association ....<br /> voilà<br /> chrisitne boullet<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Christine,<br /> Pour l'erreur, moi, je fais toujours un copié-collé...<br /> <br /> Pour l'association:<br /> Bien joué: tant pis pour eux!<br /> <br /> Je suis sûr que tu as encore des tas d'idées et de projets plein les poches!<br /> Le meilleur reste à venir, cette expérience t'aura appris bien des choses:<br /> La lucidité est la meilleure des alliées, quel que puisse être tes futurs projets!<br /> <br /> J'espère seulement que tu ne jettera pas le bébé avec l'eau du bain:<br /> ce monde a si soif de projets et tellement besoin de gens pour les réaliser...<br /> Garde précieusement ton idéalisme et donne-lui les moyens de s'exprimer efficacement.<br /> Tiens- moi au courant si tu changes de nom de blog...<br /> A très bientôt, Christine!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'atelier de Jean Libon
  • : Bienvenue! J'ouvre une fenêtre sur vos rêves: Fresques, bas-reliefs, peintures...Osez vous offrir un intérieur qui vous procure la paix et l'harmonie.
  • Contact

Profil

  • Jean Libon
  • J'ouvre des fenêtres sur le rêve:les miens,les vôtres...
pour plus d'infos,contactez-moi!
Peintures,fresques,bas-reliefs...tout est possible.
  • J'ouvre des fenêtres sur le rêve:les miens,les vôtres... pour plus d'infos,contactez-moi! Peintures,fresques,bas-reliefs...tout est possible.

jm-libon

                           

Rechercher

.

                                                                Merci de votre visite.
 Pour tout renseignement concernant les prix -forts raisonnables-
des oeuvres, reproductions, posters, ou pour toute commande de peinture, fresque, bas-relief ou sculpture, contactez-moi gràce au lien "contact" en haut à droite.