Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 23:43
green mystic evolution peinture aerographe jean libonVoici la peinture, déjà bien avancée...
Eh, oui, désolé: j'ai pris des photos  à différents stades,
 mais elles ont été accidentellement effacées...Snif!

Je vais tenter de les récupérer...mais ce n'est pas gagné.



green mystic acrylic and airbrush by Jean LibonOui, je sais: sans son nez, elle a l'air un petit peu bizarre!
Ses sourcils et se cils lui font encore défaut aussi...
Chaque chose en son temps.
Pour l'instant, je suis très satisfait de son cou...





green mystic airbrush acrylic Jean Libon

green mystic detail etoiles vetement par Jean Libon












détails: le bas de l'habit se transforme en ciel étoilé.
A droite: les étoiles, en bas...








croquis préparatoire bic green mystic par jean libon" Green Mystic ", première étape:
croquis au bic...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonjour toi..<br /> <br /> <br /> Sonia va mieux???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, Sweet!<br /> <br /> <br /> Elle a toujours une pierre en attente,<br /> <br /> <br /> et elle anime ses stages malgré ça!<br /> <br /> <br /> Autant dire que ce n'est pas évident pour elle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> que du plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Non ça ne me fait pas une belle jambe, ça me touche<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi!!! et ses ppierres à ta Sonia, ça va mieux???<br /> <br /> <br /> bisuos Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C<br /> <br /> <br /> C'est difficile...<br /> <br /> <br /> Et douloureux!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle en sera vite quitte.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salut toi!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques..<br /> <br /> <br /> te fais de gros bisous!!!<br /> je file bosser A+<br /> <br /> <br /> Ps merci pour ton comm et ton oreille... qui sait je me confierai peut-être...<br /> <br /> <br /> bisous Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, Sweet!<br /> <br /> <br /> tu me rends une petite visite avant le boulot?<br /> <br /> <br /> Mon blog est un peu comme un verre de jus d'orange matinal ...<br /> <br /> <br /> Ça me fait bien plaisir!<br /> <br /> <br /> PS: Pour ce qui est des confidences,<br /> <br /> <br /> rien ne t'oblige... cepandant, si tu le souhaite, je serai ton oreille!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> impressionnant l'os saillant dans le cou!!!!je me demande toujours comment on peut peindre cela...on dirait qu'il est vrai!!!quand<br /> je vais dans les musée je me le demande tout le temps comment on fait pour rendre cela réel...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> chrisitne boullet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, Christine<br /> <br /> <br /> J'essaie de pousser le réalisme plus loin<br /> <br /> <br /> que dans mes premières peintures<br /> <br /> <br /> depuis que je peins à l'aérographe,<br /> <br /> <br /> et je suis en effet fort content du rendu de ce cou...<br /> <br /> <br /> merci de ton commentaire encourageant !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'atelier de Jean Libon
  • : Bienvenue! J'ouvre une fenêtre sur vos rêves: Fresques, bas-reliefs, peintures...Osez vous offrir un intérieur qui vous procure la paix et l'harmonie.
  • Contact

Profil

  • Jean Libon
  • J'ouvre des fenêtres sur le rêve:les miens,les vôtres...
pour plus d'infos,contactez-moi!
Peintures,fresques,bas-reliefs...tout est possible.
  • J'ouvre des fenêtres sur le rêve:les miens,les vôtres... pour plus d'infos,contactez-moi! Peintures,fresques,bas-reliefs...tout est possible.

jm-libon

                           

Rechercher

.

                                                                Merci de votre visite.
 Pour tout renseignement concernant les prix -forts raisonnables-
des oeuvres, reproductions, posters, ou pour toute commande de peinture, fresque, bas-relief ou sculpture, contactez-moi gràce au lien "contact" en haut à droite.