Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 22:56

 

Peinture green mystic airbruh acrylique avec cache aero par

Suite de la peinture: voilà ce que cela donne avec les sourcils et les cils

que j'ai d'abord ajoutés aux pinceaux

avant d'y passer un petit coup d'aérographe

pour éviter l'effet " maquillage trop marqué "

que  j'obtenais tout d'abord,

comme vous pouvez voir sur cette seconde photo:

 

 

Green mystic peinture acrylique airbrush pas a pas par Je

...pas du meilleur goût, n'est-ce pas?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> SISI MOI J4AIME BEAUCOUP..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'en suis pas surpris, Evy:<br /> <br /> <br /> beaucoup des illustrateurs que tu publies<br /> <br /> <br /> peignent à l'aérographe...<br /> <br /> <br /> Si tu en as le temps, vas voir le blog de Véronique Decoster dans mes liens.<br /> <br /> <br /> Chez elle , vas voir sa rubrique "féerie", elle y a une très jolie sirène!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une grande douceur, beaucoup de charme, un certain mystère se dégagent de ce visage et, lorsque nos yeux s'attardent, on se prend à tenter d'imaginer ses pensées : toi qui la connais bien,<br /> dis-nous à quoi elle pense !?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si je connaissais les mots pour décrire ce à quoi elle pense,<br /> <br /> <br /> je ne serais pas peintre, mais écrivain...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis convaincu que les émotions président les pensées:<br /> <br /> <br /> Nous sommes des êtres émotionnels<br /> <br /> <br /> qui enveloppent leurs émotions d'un voile de rationalité...<br /> <br /> <br /> Nous rationalisons notre vie intérieure<br /> <br /> <br /> pour la même raison que nous rationalisons le monde qui nous entoure:<br /> <br /> <br /> cela nous permet de maîtriser certaines choses,<br /> <br /> <br /> et nous procure la sensation de maîtriser tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lorsque je peins, je tente d'exprimer  des émotions,<br /> <br /> <br /> de simples émotions, sans pensées...<br /> <br /> <br /> C'est la raison pour laquelle mes peintures sont<br /> <br /> <br /> "libres d'interprétations": chacun peut leur donner la signification qu'il veut,<br /> <br /> <br /> le sens que je tente de leur donner ne fait pas partie du monde de la pensée...<br /> <br /> <br /> Voilà, c'était une réponse bien compliquée<br /> <br /> <br /> à une question toute simple...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère néanmoins être resté compréhensible!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu le souhaite, je peux te recommander un film pour illustrer mon propos:<br /> <br /> <br /> une comédie, tout à fait drôle et touchante...<br /> <br /> <br /> il s'agit de: "La crise" , de Coline Serreau.<br /> <br /> <br /> A voir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah oui ! la différence est nette. Très beau visage qui se dessine sous bien des regards attentifs...<br /> <br /> <br /> J'aime ces traits purs, à demi cachés par de longs cheveux étoilés. L'oeuvre s'annonce très belle, une fois encore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Aurore,<br /> <br /> <br /> Je ferai tout pour qu''elle devienne aussi belle<br /> <br /> <br /> que ce que tu en devines...<br /> <br /> <br /> Je me réjouis de te montrer la suite!<br /> <br /> <br /> ...La tête dans les étoiles...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'atelier de Jean Libon
  • : Bienvenue! J'ouvre une fenêtre sur vos rêves: Fresques, bas-reliefs, peintures...Osez vous offrir un intérieur qui vous procure la paix et l'harmonie.
  • Contact

Profil

  • Jean Libon
  • J'ouvre des fenêtres sur le rêve:les miens,les vôtres...
pour plus d'infos,contactez-moi!
Peintures,fresques,bas-reliefs...tout est possible.
  • J'ouvre des fenêtres sur le rêve:les miens,les vôtres... pour plus d'infos,contactez-moi! Peintures,fresques,bas-reliefs...tout est possible.

jm-libon

                           

Rechercher

.

                                                                Merci de votre visite.
 Pour tout renseignement concernant les prix -forts raisonnables-
des oeuvres, reproductions, posters, ou pour toute commande de peinture, fresque, bas-relief ou sculpture, contactez-moi gràce au lien "contact" en haut à droite.