Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 17:44

photos 1 068-copie-1

Perle-Etoile, détail.

 

 

photos 1 064-copie-1Une peinture au format original, comme je les aime...
Au centre de l'étoile, une véritable perle.



photos 1 060-copie-1







Perle-étoile, acrylique sur panneau de bois avec perle de mer incrustée.   120/24cm




photos 1 063-copie-1
















Détail de la partie supérieure  de l'oeuvre.                           Détail de le partie inférieure...

photos 1 068-copie-1
         ...Et vue détaillée du personnage ainsi que de sa perle!




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Whaou<br /> <br /> <br /> Vous êtes divinement guidé!<br /> <br /> <br /> Vos créations sont réellement inspirantes! Quelle merveilleuse idée d'allier les cristaux à vos oeuvres, cela leur offre des vibrations supplémentaires!<br /> <br /> <br /> Merveilleux!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle route de Lumière<br /> <br /> <br /> et je n'hésiterai pas à recommander votre blog sur mon forum ésotérique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Angéliquement,<br /> <br /> <br /> Eloah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Eloha!<br /> <br /> <br /> Que de compliments...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est très aimable de me recommander sur votre forum!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est d'être guidé,<br /> <br /> <br /> vous l'êtes tout autant que moi, puisque vous êtes venue à ma rencontre...<br /> <br /> <br /> N'hésitez cependant pas , lors de votre prochain passage sur mon blog, à me tutoyer,<br /> <br /> <br /> sauf si cela vous met mal à l'aise, bien sûr!<br /> <br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'atelier de Jean Libon
  • : Bienvenue! J'ouvre une fenêtre sur vos rêves: Fresques, bas-reliefs, peintures...Osez vous offrir un intérieur qui vous procure la paix et l'harmonie.
  • Contact

Profil

  • Jean Libon
  • J'ouvre des fenêtres sur le rêve:les miens,les vôtres...
pour plus d'infos,contactez-moi!
Peintures,fresques,bas-reliefs...tout est possible.
  • J'ouvre des fenêtres sur le rêve:les miens,les vôtres... pour plus d'infos,contactez-moi! Peintures,fresques,bas-reliefs...tout est possible.

jm-libon

                           

Rechercher

.

                                                                Merci de votre visite.
 Pour tout renseignement concernant les prix -forts raisonnables-
des oeuvres, reproductions, posters, ou pour toute commande de peinture, fresque, bas-relief ou sculpture, contactez-moi gràce au lien "contact" en haut à droite.