Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 03:02

 

green mystic peinture acrylique modeling paste air-copie-1

Bon, c'est vrai: j'ai un peu exagéré la semaine passée:

S'il est vrai que j'ai décidé de mettre du relief

dans cette moitié de la peinture,

je le fais avec une langue de chat et du modeling paste

et non à la plâtresse!

 

 

 

green mystic peinture acrylique modeling paste air-copie-2

Vient ensuite le travail du relief

(je joue avec des empreintes

pour obtenir un résultat intéressant...)

 

 

 

green mystic peinture acrylique modeling paste airbrush par

Du relief, en veux-tu?

En voici!

 

 

 

Bon, assez joué: il est temps de cacher à nouveau cette jolie damoiselle

pour passer à la suite des évènements...

green mystic peinture acrylique modeling paste air-copie-3

...que je vous montrerai demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tres beau travail, c"est bien d'en montrer la progression, j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de l'ensemble, bravo !<br /> <br /> <br /> l'irlandaise AKA natural born dreamer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, l'irlandaise rêveuse...<br /> <br /> <br /> Si l'Irlande fait partie de tes passions,<br /> <br /> <br /> je comprends que le vert t'attire!<br /> <br /> <br /> Ceci dit, le plus beau reste à venir: je suis assez fier<br /> <br /> <br /> de cette peinture, telle que je la vois,<br /> <br /> <br /> bien qu'elle ne soit  pas encore tout à fait achevée...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Une lngue de chat, c'est une variété de couteaux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'emploie le jargon des maçons, pour qui une langue de chat est une toute petite truelle... J'ai nommé ainsi ce couteau par automatisme, parce qu'il y ressemble comme deux gouttes d'eau.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'atelier de Jean Libon
  • : Bienvenue! J'ouvre une fenêtre sur vos rêves: Fresques, bas-reliefs, peintures...Osez vous offrir un intérieur qui vous procure la paix et l'harmonie.
  • Contact

Profil

  • Jean Libon
  • J'ouvre des fenêtres sur le rêve:les miens,les vôtres...
pour plus d'infos,contactez-moi!
Peintures,fresques,bas-reliefs...tout est possible.
  • J'ouvre des fenêtres sur le rêve:les miens,les vôtres... pour plus d'infos,contactez-moi! Peintures,fresques,bas-reliefs...tout est possible.

jm-libon

                           

Rechercher

.

                                                                Merci de votre visite.
 Pour tout renseignement concernant les prix -forts raisonnables-
des oeuvres, reproductions, posters, ou pour toute commande de peinture, fresque, bas-relief ou sculpture, contactez-moi gràce au lien "contact" en haut à droite.